Quelques mots de notre partenaire Isabelle Joschke

Bonjour à tous,

En pleine préparation de la Solitaire du Figaro qui partira ce dimanche de Perros-Guirec, je vous écris un petit mot pour vous donner quelques nouvelles de ma saison 2011.

Après le retrait de Synergie cet hiver, il m’a été difficile de trouver un budget complet pour participer une quatrième fois aux courses du circuit Figaro Bénéteau. Grâce au soutien des Galettes St-Michel, ainsi que de mes partenaires Julbo, Panasonic, Distinxion, Plastimo, Maxsea et VOR, que je remercie pour leur fidélité, j’ai néanmoins décidé de participer à cette Solitaire du Figaro pour laquelle je me suis préparée et entraînée toute l’année.

En effet, dans l’objectif de participer dans quelques années au Vendée Globe, je tenais à rester au niveau sportivement et à continuer à progresser aux côtés des meilleurs marins de la course au large. D’autre part, il me paraissait important d’être toujours présente médiatiquement. Je me réjouis ainsi d’un reportage diffusé ce vendredi au Journal Télévisé de 13 heures sur France 2, ainsi que de poursuivre ma chronique qui sera tenue régulièrement sur le site du Monde.

Vous pourrez, si vous le souhaitez, suivre la course sur le site www.maxsea.fr et sur le site de la www.lasolitaire.fr.

Je vous souhaite à tous un très beau mois d’août et à très bientôt !

Isabelle.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s