Comment connecter TIMEZERO à votre pilote automatique ?

Si vous lisez cet article, c’est que vous avez déjà utilisé votre logiciel TIMEZERO pour planifier des routes de façon sécurisée. De plus, votre système informatique est connecté au GPS et au récepteur AIS embarqués.

Il est possible de relier et contrôler votre pilote automatique depuis les logiciels de navigation TZ Navigator et TZ Professional. Lors de la création d’une route, l’ensemble des coordonnées sont communiquées dans le logiciel et le pilote automatique s’occupe de maintenir le cap jusqu’à destination. Cette technique demande toutefois de bien connaître le fonctionnement de chaque appareil et outil connectés. C’est pourquoi, nous vous recommandons de contacter votre revendeur agréé TIMEZERO si vous rencontrez des difficultés lors de l’installation.

Malgré les spécificités techniques de chaque pilote automatique, certaines données doivent être obligatoirement intégrées pour un fonctionnement opérationnel. Ce mini-guide présente ces données et décrit les principales étapes à prendre en compte lorsque vous souhaitez connecter votre pilote automatique à votre logiciel de navigation TIMEZERO.

Télécharger votre mini-guide gratuit en cliquant sur le lien ci-dessous :

Advertisements