Nous répondons aux 5 questions les plus posées sur la FAQ TIMEZERO #2

En raison du succès du premier article, nous avons décidé de publier un deuxième épisode sur la foire aux questions TIMEZERO. Pour rappel, la FAQ TZ centralise toutes les questions que vous vous posez sur nos solutions de navigations marine avec leurs réponses.

De la compatibilité des systèmes d’exploitation jusqu’au récepteur AIS, cet article rassemble les réponses aux interrogations les plus récurrentes. Même pour ceux qui connaissent déjà les réponses, c’est toujours un bon moyen pour se rafraîchir la mémoire.


Puis-je installer TIMEZERO sur plusieurs ordinateurs ?

TZ Navigator peut être installé sur deux ordinateurs, chez vous et à bord de votre bateau par exemple.


TIMEZERO est-il compatible avec les systèmes d’exploitation 64 Bits ?

Oui, TIMEZERO est compatible avec les systèmes Microsoft® Windows® 7 SP1, ou Windows® 8.1 ou Windows® 10, en 64 Bits.


Si j’achète un nouvel ordinateur, aurais-je besoin de réactiver ma licence TIMEZERO ?

Oui, vous devez désactiver votre logiciel afin de pouvoir le réinstaller sur un nouvel ordinateur. Avant d’installer TIMEZERO sur votre nouvel ordinateur, il vous faudra réaliser la procédure complète de désinstallation du programme qui aboutira à la génération d’un code de désinstallation.

De cette façon, l’activation de votre licence  sera régénérée et vous pourrez ainsi réinstaller TIMEZERO sur votre nouvel ordinateur.


La TZ App est-elle disponible  sous Android ?

Non, actuellement la TZ App est uniquement disponible sous iOS.


TIMEZERO permet-il de visualiser les cibles AIS ?

La fonction AIS est incluse de façon standard dans TIMEZERO. Tout émetteur / récepteur AIS peut être connecté à TIMEZERO, ce qui vous permettra de visualiser sur la carte les cibles AIS autour de votre bateau.


Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur notre gamme de produits TIMEZERO, nous vous invitons à consulter notre site internet :
Sachez que de nombreux articles sur le fonctionnement des produits TIMEZERO ainsi que des réponses techniques sont régulièrement apportés sur ce blog.